samedi 15 juillet 2017

BLOOD BOWL : Aliens Cards

Hello,
Salut,

Voici des cartes aliens faites pour Simon, il les as imprimés dans son village ^^, le travail étant fait si vous voulez également un set de ces cartes n'hésitez pas, ou une autre équipe également. Contactez moi par le formulaire du site.

So, Simon asked me there is few weeks ago, to make a special cards for his alien team, it was done, and after printing Simon send me the picture of it !! It's possible to have them or another team your own team with your pictures, contact me on the blog.




3 commentaires:

  1. ????!!! Oo

    Mais c'est excellent ça !! J'en veux un jeu de carte comme ça !! Comment on fait ?!

    'tain j'en veux j'en veux j'en veux !!!!

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu es un des VIP, je te les envois mais tu devras les imprimer :)

      Supprimer
    2. Je te remercie tu es bien urbain ^^

      D'ailleurs faudra que je te rende ton rabiot et tu n'as pas répondu à mon MP ^^

      Serviteur,

      Morikun

      Supprimer